romancier devenir écrivain

Vente à domicile les livres du romancier vedette du net à présenter

...
Avec vos produits proposez un peu de littérature à vos à clients
En vous accordant 60 % de marge, je ne me moque pas de vous ! Votre prestation est plus que justement récompensée.
Les produits phares de la vente à domicile ne sont certes pas les libres mais les produits cosmétiques bio ou les valises de maternité.
Que vous réalisez déjà de substentielles ventes ou débutiez, ce sera un atout supplémentaire que d'associer votre démarche au nom de Stéphane Ternoise.
ecrivain.pro ou ecrivain.tv mais aussi ecrivain.biz et écrivain.net (avec l'accent) c'est lui, mais aussi romancier.tv !
Stéphane Ternoise est le créateur du salon du livre du net.
En qualité de revendeur vous pouvez obtenir jusqu'à 60% de marge, qui n'est pas mangée par les frais d'envoi, dont se charge l’éditeur.
Pourquoi 60% ? c’est la marge de l’édition classique pour un éditeur indépendant. Donc l’éditeur vous fait profiter totalement de cette marge.
Comment procéder ? Sur ecrivain.pro vous commandez comme un acheteur classique mais pour un montant minimum d'au moins 167 euros.
Vous précisez que vous êtes un vendeur indépendant (en fournissant votre numéro siren et compagnie) et l’éditeur vous enverra une facture par mail, avec la remise de 60%.
Naturellement, l'éditeur dès 100 euros payés (167 euros - 60%) envoie les livres mais uniquement en France. Et après encaissement. Forcément ! Avec une telle marge je ne peux pas me permettre des impayés.
14 livres désormais disponibles, 2 cds et des cartes postales.






Ajout avis information ou commentaire

- le 24 avril 2012 à 02 : 28
par marie : J'aimeras beaucoup dans mes Ventes à domicile ajouter vos romans. Je vous laisse mon mail. J'aime vraiment le livre que j'ai lu aujourd'hui. Merci beaucoup.


Si vous souhaitez aborder un autre sujet : Vous pouvez débuter un nouveau sujet en respectant le thème du site.
sur le forum : Mes livres en PAPIER se vendent PLUS aux Etats-Unis qu'en France
LIRE PROPOS et commentaires.